Bonour,

Le Samedi 29 Mars 2003 19:14, cc a écrit :

> copie de cd audio : cdrdao (en ligne de commande, très efficace)
> généraliste, graphique et très bien (genre nero sous w$) : k3b
> tu as aussi koncd, simple
> et aussi xcdroast, gtoaster, gcdmster, eroaster et un paquet d'autres.
> perso j'utilise pour faire des copies audio ou data un script basique basé
> sur cdrdao, pour le reste, k3b.
> Il me semble que pour le moment le multisession est moins simple qu'avec
> nero, mais je n'en ai pas fait depuis un bon moment, ça a pu changer.
> CC

Pour le multi-session, tout se passe bien avec Xcdroast.
Il faut:
- cliquer sur un bouton pour importer la session précédente dans
Masteriser_pistes/Source_de_masterisation,
- Ajouter ses fichiers et dossiers (c'est vrai que là, c'est moins pratique
qu'un drag and drop et il faut parfois ajuster/Rediriger pour le chemin
ajouté (chemin complet ou relatif ou personnalisé))
- enfin dans Masteriser_pistes/Créer_session_image, penser à cocher
Creer_un_cd_multisession (la boite de confirmation au lancement de la gravure
nous signale de toute façon la nature de la gravure session simple ou non).

'hope it helps!
--
Stephane