Bonjour a tous,

J'ai quelques difficultés avec la gestion des devices :
j'ai une usb key Trek thumbdrive, je sais pas comment la monter voici un
lsusb en mdk9.0 :

Bus 003 Device 001: ID 0000:0000
Bus 002 Device 001: ID 0000:0000
Bus 002 Device 002: ID 06b9:4061 Alcatel Telecom Speed Touch ISDN
Bus 002 Device 003: ID 0553:0202 VLSI Vision Ltd. Aiptek PenCam 1 Bus 001
Device 001: ID 0000:0000
Bus 001 Device 002: ID 0a16:1111 Trek Technology (S) PTE Ltd.

Chez trek, ils disent de faire : mkdir -p /mnt/trek; mount -t vfat /dev/sda1
/mnt/trek
Sda1 c'est mon disque dur, je sais pas comment créer/lier mon trek avec sdd
par exemple.

J'ai essayé modprobe usb-uhci usb-storage
Comment créer un /dev/qqechose avec mon Trek ?

Qqun aurait il des liens interressants afin de mieux comprendre ?

Guy