Bonjour,
En fds j'ai essayé de remplacer un serveur de fichier windows 2000 par un serveur de fichier en Mandrake 9.1. Nous avons des postes en Mac et en windows (98 et 2000), j'utilise samba 2.2.7a-8 mdk et netatalk 1.6.0-2 mdk pour le partage des répertoires. Mon problème est le suivant, quand les mac ou les pc utilise un répertoire partagé différent je n'ai pas de problème, mais quand j'ai le malheur de les faires cohabité les nom de fichiers ou de répertoire copier par les mac ne sont pas tjrs valide pour les pc en windows, mais sur certain fichiers les pc n'ont aucun problème. J'ai tenté de comprendre la différence entre les fichiers qui fonctionne et ceux qui ne fonctionne pas mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence. Aucun différence dans les extensions ou meme la syntaxe. Je me retrouve avec des fichiers sans extension et avec le nom différent entre mac et pc. Mes fichiers ne sont pas corrompu pcq je les ait ouvert et je n'ai pas eu de problème.

Merci à l'avance

Alyhester