> Et bien on peut citer samba-client ! Si tu as un serveur sous
> samba ca
> marchera très bien.
> En général, on utilise des front end tels que qomba, ou dans
> konqueror
> les url du type smb://monrodi/partage.
> Euh c'est bien ca que tu voulais ?

Non c'est pas exactement ca que je veux.
Ce que je veux c'est que :
- les profils de mes users soient stockés sur mon controleur de domain
Samba.
- Je puisse me connecter depuis n'importe quel machine Linux de mon Reso
avec un user valide sur le domaine sans avoir besoin de creer les users sur
toutes les machines.
- Je puisse me connecter depuis n'importe quel machine Windows de mon Reso
avec un user valide sur le domaine sans avoir besoin de creer les users sur
toutes les machines (pour ça je pense avoir assez de doc la dessus)