Bonjour,
je suis en train d'expérimenter l'installation automatique de mdk9.1 par nfs.
J'ai crée une disquette d'auto-install à partir d'un poste, et modifié le
fichier auto_inst.cfg. Ca marche, mais j'ai les problèmes suivants :

1. Comment rendre manuelle l'étape de configuration X,réseau, imprimantes...
    Je n'ai pas trouvé le paramètre adapté dans la doc (qui doit dater d'une
    mdk 8). J'ai essayé
 'interactiveSteps' => [
                              'doPartitionDisks',
                              'formatPartitions',
                              'configureNetwork',
                              'configureServices',
                              'configureX',
                              'selectMouse'
                             ]
 sans effet en ce qui concerne le réseau et X.

2. J'aimerais exécuter un script de post-installation qui copie entre-autre
des fichiers placés sur le serveur nfs vers le client. J'ai essayé
 'postInstallNonRooted' => "/tmp/postinstall/postinstall.sh",
  sans effet.
  (le script postinstall.sh est placé dans srvnfs:/mdk9.1/postinstall/ où
/mdk9.1 est le répertoire où j'ai copié les cd de mandrake et qui est exporté
par nfs).

Merci de vos conseils.

--
Alain Soyeur