les softs evoluent, se reglent plus finnement, offrent de nouvelles options,
etc ; que dirait-on si mandrake distribuait sa release avec des version
obsoletes  ?

> C'est loin d'être indispensable de tout réinstaller.
il n'existe que 3 raisons fondamentales pour appliquer une mise a jours

-mise a jours de securite :
         c'est pas la faute a mandrake

-besoin des nouvelle fonctionnalite de la nouvelles version
        c'est mieux si la nouvelle distrib le propose

-trouble obsessionnel du comportement
        c'est pas non plus la faute a mandrake

donc si tu n'entre pas dans un de ces cas la, il est urgent d'attendre.

Par contre il faut bien voir qu'en mettant a jour la libc (9.0 ->9.1) ... ca
donne l'illusion que tout est a mettre a jour, lors que ce n'est pas
forcement necessaire !