Mandrake 9.1, mise à jour complète au 04-06-2003

Parfois, lorsque j'installe un RPM il me demande le CD International (cd3),
docile, je lui fournit et il me l'éjecte et me le redemande...
J'ai testé de lui filer le CD3 de la 9.0, ça marche pas, mais bon qui ne tente
rien...
Certes, lorsqu'il s'agit de RPM "non mdk" je dis pas, mais comme il m'a fait
le tour avec l'installe de tight VNC fournie....

Quelqu'un a déjà eu ce pb et/ou aurait une solution ?
Merci

Fabrice

Je ne suis ni meilleur ni moins bon que vous, mais juste différent