Le Mon, 09 Jun 2003 23:16:06 +0200, Bruno Pinaud a écrit :

> Ensuite si tu ne veux conserver que ce disque dur, il faut booter
> un coup avec le cd en rescue pour réinstaller lilo.

N'y a t'il aucun autre moyen d'installer le bon boot/lilo au bon endroit à
"distance" ?

Je dis ça parce que j'ai souvent eu le cas et 1 fois sur 2, je crache le
boot de mon système courant.
J'ai eu beau utiliser pas mal d'options de lilo sans jamais trouver
exactement ce qu'il fallait faire.

Supposons un système sur un disque hdc (tout dans une seule partition pour
l'hypothèse) et un disque hdd, monté en /divers
Comment, en étant sur hdc, refaire le boot de lilo du hdd après la copie
des fichiers sans utilisation de CD rescue ou de disquette de boot ?

--
Christophe PEREZ