Bonjour la liste,

J'ai deux questions sur la gestion du bureau KDE :

1) Je cherche depuis quelque temps a configurer le bureau de KDE pour
appliquer ces modifs à tous les utilisateurs de la station ainsi qu'aux
nouveaux utilisateurs. Existe t-il un 'howto', une doc expliquant cela ?.

2) Lorsqu'on monte un périphérique, même si supermount est désactivé, une
nouvelle icône est crée sur le bureau (sur GNOME cela existe aussi), elle
disparait lors du démontage.Qu'est-ce qui effectue cette gestion (j'aimerais
désactiver cette fonction) ?.

Merci pour vos réponses.

--
Touch13