En fait ce qu'elle desire c'est pouvoir passer d'une langue a l'autre.
Tout d'abord ca lui permettrai d'apprendre le francais ( ce qui peut
toujours servir en France ). Mais de temps en temps repasser dans ca
langue maternelle afin de se familiariser plus facilement avec les
logiciels et l'environnement. J'ai vu que KDE avait un support chinois.
Par contre existe-t-il un utilitaire integré a la barre KDE de "switch"
entre les différentes langues ?