On Sunday 15 June 2003 18:02, Teletchéa Stéphane wrote:

> Non, car sur le miroir il y a le fichier :
>  kernel-2.4.21.0.18mdk-1-1mdk.i586.rpm
>
> Donc la source est bonne.
>
> Sélectionne-tu toutes les sources (mises à jour de sécurité, bugfix,
> ...) quand tu cherches à faire la mise à jour ?
>
> Tu devrais le voir apparaître dans rpmdrake (le .18).
> Si non, essaie d'enlever la source, puis de faire une mise à jour de
> sécurité encore une fois, ou de réactualiser la source ...
>
> A+
> Stef
Yes, Oui, Da, Ja, Si, ....Ca y est. Je suis en 18. En fait, je me fiais au
choix Mandrake, ds rpmdrake. Quand j'ai mis 'all packages' 'il' est apparu.
Il apparait aussi au boot, donc c'est bon.
Ch'tite question stabilité: ss problème au faut il vérifier, tester qq trucs
avant de le mettre en boot par defaut?

Encore 1 grand merci, une fois, de Belgique,
A+
Bruno