Le Vendredi 20 Juin 2003 09:47, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Utilise plutot le target SNAT plutot que MASQUERADE dans ce cas là.

Merci, je vais voir ca.

> Mais pour ma curiosité personnelle, pourquoi une telle configuration? C'est
> plutot risqué..

Je n'ai pas d'accès à la machine donc pas moyen de rajouter une carte (à moins
de piloter l'utilisateur à distance, mais je préfère éviter), et d'ailleurs
c'est un mini boitier, donc je ne sais meme pas s'il reste une place.
Routeur incompatible avec le protocole ADSL (MPOA). Bref, la mouise...

--
Christophe BAEGERT               [EMAIL PROTECTED]

-------------- Ultra fast internet servers -------------