Le Sun, 22 Jun 2003 16:24:32 +0200, Stephane Boireau a écrit :

> Je souhaite pouvoir initier la connexion depuis les machines distantes et
> l'interrompre de la même façon.

Pour la machine windows, masq-dialer est fait pour ça.

mserver sur la passrelle linux, et le client masqdialer sur la machine
windows.
Je l'utilise tous les jours sans aucun problème, mis à part le fait que je
ne sois jamais parvenu à faire passer l'identifiant du user loggué sous
windows dans mes logs, donc c'est toujours root.

--
Christophe PEREZ