J'en ai fait une bonne, là...
Me servant du programme pour indiquer les sources de mise à jour du système (mdk9.1), j'ai tout effacé !!
Pourtant, je suis sorti sans sauver... Mais bon, j'ai tout perdu quand même (à quoi bon deux boutons pour sortir ?)

Bon, pas de panique, j'ai essayé de remettre au moins les 3 cd d'install.
Oui, mais, il est pas d'accord !!!
Impossible de mettre à jour le média... Même en pointant directement sur le répertoire des archives RPM :(((

C'est quoi l'option "chemin relatif vers hdlist/synthesis" ?
J'ai pas trouvé de doc à ce propos.

Quelqu'un pourrait me refiler le fichier correct, svp ?
A moinq qu'il faille que je le ré-installe..