Bonjour,
J'ai installé et configuré Apache 2 sur le pc chez moi, il tourne corectement
en local.
Je me suis inscrite sur http://www.dyndns.org (création de compte et création
de host -> ok), le client dyndns est installé et normalement configuré.
Voici ma question :
J'ai testé testé mon serveur apache avec la redirection dyndns à partir d'un
pc extérieur à mon lan (de n'importe quel pc connectable au web), impossible
de trouver le serveur web...? (exemple d'host dyndns sonia.dyndns.org), le pc
mouline, mouline et ne trouve rien...
Mon modem adsl est un modem kortex router 711 mercure.
Sur la faq de dyndns.org, il informe qu'il faut pour les modems adsl router il
faur rediriger le trafic :

"Can I use your services for a server behind a cable/DSL router?
Yes. You'll have to set up port forwarding on your router; see your
documentation for instructions. Then just point your hostname(s) at the
router's external IP as normal, and it should handle sending the right
traffic to your internal server. Please do not ask the support department to
help you with your router-specific configuration, as we are unable to support
third-party devices."

Je n'ai pas la doc de mon modem ! Quelqu'un parmi vous utilise-t-il ce modem
adsl avec la posibilité d'avoir accès à son serveur apache en mode non local
avec dyndns, no-ip etc...!!!

MERCI !!!