> Partition magique est à ma connaissance le seul à pouvoir faire cela,
> que l'on me corrige si je me trompe. Et il y a certaines fois ou on ne
> peux pas faire autrement que d'utiliser du non libre et ce n'est pas
> pour autant que ce n'est pas un «bon» programme.  :-p

        Je n'ai jamais dis le contraire, mais Partition Magick -> Windows
et Windows c'est maaaaaal(tm)

> Si la réponse est plus, tu peux investir dans partition magique non ?
> Même non libre tu ne devrais pas en mourrir. Il te permets aussi
> d'être bootabe sur disquette avec un système DRDOS, si un jour tu
> décides de te séparer de windows  :-)

        Oui mais il faut qd meme rebooter, et qui je pense que ca perd toute
l'utilité de partMagic sous windows ... :))
D'ailleurs je ne suis pas QUE pour le libre, mais surement pas pour
windows et puis si c'est libre c'est un plus ...

        FX