Voilà mon pb:A chaque démarrage de mon pc portable,il plante sur le depmod -a et continue le démarrage jusqu'a que j'appuie sur Crtl+C.Comme je bootais avec le noyau de la disquette d'installtion,j'ai pensé que le noyau sur le disque devais être d'un autre version.J'ai donc tenté de le charger avec loadlin commej'ai fait pour celui du disque d'installtion.Tout se passe bien jusqu'a la phase de montage de la racine.D'habitude,Lorsque je boote normalement depuis la disquette normal,il ne détecte pas le disque mais avec loadlin,il le faisait.J'ai quand même pu constater que les 2 kernels n'avait pas la même taille mais avait la même version.Comment ca se fait que le kernel du disque d'installation reconnait le disque avec loadlin mais pas celui installé?