Bonjour,

Je confirme qu'il s'agit de uic ( ui->h et cpp ).

J'ai une adresse de cours sur kdevellop et qtdesigner pour les
debutants. Je l'avais noté il y a quelques temps avec comme commentaire
: Bien pour un debut.

Donc j'espere que ca te suffira pour le moment. Par contre petite
question qui n'a rien a voir c'est quoi PL comme magazine ?

Au fait l'adresse est :

http://lafonjm.free.fr/kdev/

Bye

NB : je m'excuse de ne pas avoir repondu au fil de la discussion mais
j'ai un probleme d'envoie de mail et j'essaye en créant une nouvelle
discussion.