Le Vendredi 27 Juin 2003 11:37, PierreDu a écrit :

> Non, y'a pas et quand on envoie un mail à leur service un robot nous
> répond comment commander des cartouches d'encres et comment les appeler
> par téléphone (pour très cher !)
oui, lexmark n'est plus ce qu'ils étaient !
tant que ma z32 tient le coup (et qu'il me reste de l'encre en bouteille), le
la garde, la prochaine ne sera *pas* une lexmark.
au fait, malgré les pilotes proprio pour une z33, pas moyen de la faire
fonctionner sur mdk9.1 + cups (j'ai utilisé l'outil de till kampeter,
lexmarkinstall, qui avait très bien marché avec ma z32).
qq sait-il ce qui m... ? ou plutôt, qq a-t-il réussi à faire marcher une z33 ?
et pendant que j'y suis, quelle imprimante jet d'encre couleur est recommandée
sous linux (c-a-d qui fonctionne en exploitant toutes les possibilités de
l'imprimante, et avec cups, driver libre de préférence, mais bon, on n'est
pas trop regardant quand ça marche bien).
merci de vos conseils
CC