Bonsoir,

Je cherche à installer un poste avec une mdk 9.1 via NFS, mais sans
utiliser le mode graphique, qui me semble être la cause du blocage de
l'install.

En effet, au début de l'install, j'ai un msg me disant que le peu de RAM
que j'ai (32Mo) peut empêcher l'install, et dans de cas, de rebooter avec
le CD et de taper F1 au début.
Ce qui se produit d'ailleurs juste après le choix de la souris, plus rien
ne se passe, même si le PC n'est pas du tout bloqué puisque je peux passer
d'une console à l'autre. Mais sur ALT-F7, j'ai juste un fond bleu avec une
montre (sablier linux).

Or, je ne boote pas avec le CD puisque c'est une install NFS, et je ne
sais pas comment lancer l'install en texte par ce biais.

Une petite idée ?

Merci d'avance.

--
Christophe PEREZ