Le Mercredi 2 Juillet 2003 00:02, André Salaün a écrit :
> Comme le dit le sujet depuis 24 heures j'ai un méchant ralentissement
> (lancement) de toute les applis kde et rien fait de particulier.
> Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Et /var/log/messages ne dit rien de particulier ?
J'ai eu ce problème avec un cd difficile à lire ou illisible qui génèrait des
logs d'erreurs à gogo, ce qui ralentissait tout le système au point
d'inquiéter, le problème peut exister pour un disque. Il faut dire que
l'interface IDE/SCSI de Linux semble mal optimisé. Vivement Linux 2.6.

Sait-on jamais.
Alain rpnpif