Bonjour j'ai essayer de faire une archive avec tar sur un  fichier de 2gb pour le mettre en tranche de 650mb mais je n'ai pas la bonne méthode est ce que quelqu'un connais la bonne commande pour cela.
J'essaie aussi de me faire un script en dos pour aller chercher un fichier avec pscp.exe sur mon serveur linux mais une fois ma connections fait il faut entrer un mot de passe et c est la que je ne me rappelle plus comment on fait.

ex:

backup.bat
pscp -r [EMAIL PROTECTED]:/backup c:\backup
pause
password
et c est la je ne sais pas comment entré ma commande pour qu il prenne mon mot de passe .

merci.

Répondre à