Salut,

Il m' arrive un truc bizarre.
Quand j' ai voulu lancer writer de OOo, seule la barre
de titre s' est exécutée et puis plantage.
J' ai donc désinstallé et réinstallé OOo et quand j'
ai voulu lancer writer, c' est l' install de OOo qui
s' est mise à se lancer en boucle et évidemment,
plantage de chaque boucle.
Qlq1 a-t-il deja eu ca et si oui ke passa ?

autre question :

Si je veux installer une version + d' un prog il a
tendance à me proposer de l' installer dans un rep de
/home.
où doit-on le mettre pour qu' il remplace l' ancienne
version?
ex : /usr/bin, /usr/local ?

Merci