Bonjour,

j'ai une machine qui ne redémarre plus suite à un crash (MDK 9.1)

Elle m'affiche "no init found, try init=..."

Quelqu'un sait ce qui manque à cette étape ? J'ai déjà essayé un "rescue",
mais il ne permet qu'un "relilotage", alors lilo fonctionne très bien. J'ai
essayé de faire une MAJ Mandrake minimale, mais elle échoue à cause d'un
problème de ldconfig (idem après avoir recopié tout le répertoire /sbin d'une
install fraiche de MDK 9.1, ldconfig compris).

Cordialement,
--
Christophe BAEGERT               [EMAIL PROTECTED]

-------------- Ultra fast internet servers -------------