Bonjour,

Je souhaite ajouter un gestionnaire de fenêtres (XPDE) pour tester des
utilisateurs qui veulent du Window$.
J'ai aussi testé un thème kde_xp_full

J'ai cependant un problème pour ajouter une ligne correspondant à XPDE.

J'ai trouvé sur internet ce qui suit, mais apparemment, ce n'est plus le
dispositif adopté par Mdk9.1
Comment ajouter ce que je souhaite?

Merci.
--
Stéphane.

Voici ce que j'ai trouvé à l'adresse:
http://docs.kde.org/fr/HEAD/kdebase/kdm/different-window-managers-with-kdm.html
Le gestionnaire de fenêtre est lancé par une ligne de commande inscrite dans
le fichier Xsession. Dans ce cas, vous pouvez ajouter une déclaration «case»
pour démarrer le gestionnaire de fenêtre désiré. C'est cette méthode qui est
utilisée sur les distributions Linux-Mandrake ; voici le contenu du fichier
(Mandrake) Xsession :

# now, we see if xdm/gdm/kdm has asked for a specific environment
case $# in
1)
    case $1 in
        kde)
        source /opt/kde2/bin/kde1
        exec startkde
        ;;
        kde2)
        source /opt/kde2/bin/kde2
        exec startkde
        ;;
        failsafe)
        exec xterm -geometry 80x24-0-0
        ;;
        default)
        ;;
        *)
        exec /bin/sh -c "$(/usr/sbin/chksession -x=$1)"
        ;;
     esac
esac

Stephane