Bonjour a tous,

J'ai besion de coup de main de ceux qui possedent ce type de controleur RAID (SATA
376) integre a leur carte mere (MSI, ASUS, ...).
Premierement, quelqu'un a reussi a faire fonctionner ce controleur sur Linux ?
Pour ma part, non jusqu'a hier :

J'ai trouve dans la liste cooker, ce lien :
http://www.busybox.net/pdc-ultra-1.00.0.10.tgz.
C'est un pilote en GPL pour :
        Promise SATA150 TX4
        Promise SATA150 TX2plus
        Promise SATA 378
        Promise Ultra 618

Il ne supporte pas le SATA 376 :( , apres compilation, insmod fasttrak.o ne trouve pas
mon controleur.
Je l'ai donc modifier (patcher), et la il trouve mon controleur.

Mais je ne peux pas tester plus loin : je n'ai pas de disque SATA. (Je ne peux pas me
payer ce type de disque pour qu'ils dorment dans un tiroir en attendant que Promise se
lache un peu)

Quelqu'un, disposant de disque SATA, pourrait tester ce driver (sans puis avec le
patch) ?
Attention, faites le test avec des disques vierges de preference ou au moins montez le
FS en lecture seule !

J'attend avec impatience vos reponses !

@+

Andre DUCLOS