Le ven 25/07/2003 à 17:37, Teletchéa Stéphane a écrit :

> Pour être sûr, fais un cat /proc/acpi afin de vérifier que l'acpi est
> bien désactivé, tu dois l'avoir aussi dans dmesg, peux-tu nous envoyer
> le dmesg sans et avec acpi ?
>
> Stef

Bonjour a tous, bon W.E. j'espere ?

/proc/acpi n'existe pas !
dmesg, acpi = off
drakboot ==> acpi cocher, je decoche et redemarre
dmesg, acpi=off
drakboot ==> acpi, je recoche, il me demande le cd1 d'install et
installe acpid puis redémarrage.
dmesg, acpi = off
Je modifie a la main le lilo.conf et je remplace acpi=off par acpi=on.
lancement de lilo
nouveau redemarrage.

/proc/acpi existe mais c'est un repertoire.
Les ventilos ne tournent plus et la machine ne chauffe plus autant.

Sous reserve d'une utilisation plus intensive, tout semble rentrer dans
l'ordre.

Encore une fois mille fois merci Stef.

A+

Guy