Le Mercredi 30 Juillet 2003 03:38, Teletchéa Stéphane a écrit :
> Pourquoi utilise-tu oss, alsa doit supporter cette carte, cela te
> permettrait peut-être de résoudre les problèmes de lecture que tu
> rencontres.

J'utilise bien alsa, dans les messages de boot je lis que alsa est lancé et
via82xx est le pilote alsa. D'après ce que j'ai cru comprendre, snd-pcm-oss
fournit la compatibilité oss. Le modules.conf a été écrit automatiquement par
mdk.
J'ai aussi essayé le pilote oss, mais ce n'était pas mieux et d'après ce que
j'ai trouvé sur le site VIA, c'est le pilote alsa qui fonctionne le mieux.
Je crois que je vais effectivement attendre la 9.2 pour voir si ça s'arrange,
mais il faut que j'attende mon retour à Lyon pour trouver une connexion haut
débit.
En tout cas merci de ton aide.
--
André Laumaillier