De : stephane [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 8 août 2003 09:10
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] RE: [Confirme] Fuite de mémoire système

> Meme si un process merde, il ne doit pas faire planter le kernel.

ouais sauf que cf source du noyau, qd il n'y a plus de mémoire, il kill
les process un peu au hasard sauf ceux qui sont en mode raw avec les
periphs de stockages (disque dur et consort)

Amicalement,
With my best regards,

Stephane BRANGER

*Linux Technical and Pre sales Engineer at Prologue Technologies*

Fortune of the month:
Steve Ballmer, PDG de Microsoft: «Il y des gens qui choisissent Linux,
mais je
ne crois pas que ça va durer»
Steve Ballmer, Microsoft CEO: «Some people have made the linux choice,
but I
don't think this will last»