Le Samedi 9 Août 2003 10:40, Christophe BAEGERT a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai toujours mon problème de fuite mémoire, malgré avoir changé la RAM
> pour 2 barettes neuves Dane-Elec certifiées sur ma carte mère. Personne ne
> sait d'où ça pourrait venir ?

Salut,

locate/slocate est-il utilisé dans une tâche cron de nuit ? Il peut explorer
beaucoup de répertoires et à besoin de beaucoup de mémoires. Certaines
versions (je ne sais plus lesquelles) avait des problèmes de libérations.

Sinon arrêter les tâches cron une seule chaque nuit jusqu'à plus soif.

Alain rpnpif