tu veux un bon proxy/firewall qui tienne jusqu'a la prochaine guerre nucléaire? un truc que tu pourras faire évoluer gentillement a ton rythme? voici la recette minimal :

-une distrib Linux/GNU
-squid
-iptable
-ssh
-internet et un moteur de recherche
-du temps...

tu peux agrementer aprés avec apache et quelques analyseur de log(sarg,fwlogwatch) pour garder l'oeil ou webmin pour administrer trankilou...

je pense a mon humble avis que pour 3 pc un petit linux avec quelques regles iptables ca doit faire l'affaire pour une passerelle honnéte.
si tu as besion d'info pour les logiciels su-cité ,je suis à l'écoute..
Alex

Répondre à