Toi tu le lis moi un mail en html sur une liste maintenant je jette.
L'ennui c'est que je suis encore sous win car je n'ai pas le temps encore de
remonter mon disque linux, mais ça me fait planter ma messagerie.
Alors entre les mails en gris foncé texte noir illisible et les crachats de
venin faudrait éviter.
Sinon je remet une couche de Larzac en punition. ;-)
Avis aux amateurs...