Bonjour,

Le mar sep  2 10:47:52 CEST 2003, Philippe Hemmel a écrit:
> Bonjour à tous
>
> J'ai un petit souci avec mon Samba (2.27 sur une mdk 9.1).
>
> Les accents présents sur les noms de fichiers du serveur ne passent pas sur
> les postes clients windows. Un é devient un U maj avec accent aigu par
> exemple.
>
> Pourtant il me semble avoir paramétrer ce qui était nécessaire dans mon
> smb.conf, en particulier dans [global] :
>
>         client code page = 850
>         character set = ISO8859-1

J'ai un Samba 2.2.8 sous la main, qui ne comporte pas ces lignes dans le smb.conf et
qui ne pose pas le problème. As-tu essayé de les enlever ?

> Quelqu'un sait-il ce que où je pourrais chercher cette anomalie ?

Vu l'ambiance ces dernières semaines, c'est assez facile de migrer les clients Windows
sous Linux en ce moment, et ca réglerait ton problème en même temps ;-)

Cordialement,
--
Christophe BAEGERT      [EMAIL PROTECTED]

--------------- Ultra fast internet servers --------------