Bonjour,
J'utilise la Mandrake 9.1, une connection ADSL (Belgacom, Belgique) et un
modem SpeedTouch USB. J'ai trouvé sur le net un script avec une librarie qui
permet la connection. Quand je lance ce script, pas de problème, la
connection s'effectue correctement.
Maintenant, j'aimerais que ce script sois lancé au démarrage du PC. J'ai donc
rajouter la ligne de commande "exec /etc/rc.d/init.d/adsl" dans le fichier
"/etc/rc.d/rc.local". Mais, visiblement, cela ne marche pas. Il faut quand
même que je relance le script à la main.
Une idée où je doit mettre l'appel au script?
--

Dr Ir Pascal Francq
Researcher