Bonjour à tous

Je suis largement pro-linux, mais là, il y a un truc qui m'a vraiment vraiment énervé : dans ScannerDrake, il y a le scanner HP Scanjet 4470 C... Tout content de le voir supporté, je l'essaye et là, paf, il me dit : "Ce scanner n'est pas supporté par cette version de Mandrake Linux"!!!
Si c'est pas supporté, faut pas le mettre ! C'est vraiment con ! Je pense qu'il faut une PowerPack ou une Prosuite pour le voir supporter, mais avec la Download, ça serait plus intelligent de ne pas l'afficher et ne pas donner de faux espoirs ! Surtout, ça fait un mauvaise pub pour linux...
Mais quelqu'un sait-il comment faire marcher ce scanner ?

      @+
         Pierre