Le mer 17/09/2003 à 11:21, MERILLON JEAN-JACQUES a écrit :
> Bonjour,
>
> Comment savoir si une carte son est full Duplex ou non ??
>
> Je m'explique, quand je lance xawdecode + le plugin j'ai une image nickel
> par contre le son est coupé.
> Je me dis que ça doit être à cause de ma carte son qui n'est peut être pas
> full duplex, alors avant d'investir je voudrais être sur.
>
> Ma carte son est celle sur la carte mère Asus A7N8X (la version normale, pas
> la version deluxe) peut être quelqu'un a la réponse à ma question.

quand une carte est full duplex, cela veut dire qu'elle peut en même
temps rentrer un signal et en sortir un autre. je ne vois pas pourquoi
xawdecode aurait besoin de cette fonction.

par contre, il faudrait savoir quel serveur de son est utilisé par
xawdecode et quel serveur de son est installé sur ton systeme (oss,
arts, alsa, esound, ...)

si tu lance xawdecode en console, quels sont les retours qu'il te donne?

A+

--
ald <[EMAIL PROTECTED]>