> Ca m'arrive aussi. Dans ce acs, clique sur
>
> mcc->réseau & internet > drakconnect -> Mode expert -> Configurer le réseau
> local
>
> Regarde les infos sur la carte sans adresse. S'il le faut, met celles que tu
> veux, clique sur OK et appliquer. Cet ordre est important, sinon tu sort de
> cette interface sans avoir sauver cette config!
> Ensuite tu reviens
> drakconnect -> Mode expert -> Configurer le réseau local->désactiver (la
> carte sans adresse)
> Puis tu reviens
> [...]

J'ai installé une troisième carte, cette fois une Realtek 8029AS compatible
ne2k-pci et ça marche ! J'ai essayé de changer de slot la 8139A (celle qui
marche pas) et c'est tjs pareil :-( y'aurais-t-il un bug au niveau du module
8139too ?

Pour ce qui est de l'interface MCC pas mieux...merci quand même.

Rémi