Le mer 24/09/2003 à 19:10, MERILLON JEAN-JACQUES a écrit :

> Il est en vente uniquement en ligne ???
uniquement, mais si tu es sur Paris, qqn de chez eux se ferait un
plaisir de te (ou vous si vous êtes plusieurs) rencontrer.
J'ai profité de mon passage dans la capitale pour le faire et il existe
aussi un PUG (Palm User Group)( http://www.paris-pug.org/calendrier/)
qui se tient dans un café à paris une fois par mois. Mais on y trouve de
tous : des Palms, des Pockets PC et de temps en temps des Yopy (avec
rendez vous avec le gars de tuxmedia).

David