Bonjour,
J'ai efface toute ma MDK 9.2 rc2 puis j'ai fais une install complete.
en mode partitionnement personnalisé.
TOUT VA TRES BIEN pas de probleme pour realiser des partition raid formatee
comme raid.
Mes problemes evoques dans mes messages precedents montre qu'il y a de serieux
problemes en update dans mcc quand on ajoute des disques serial ata pour
faire des partitions raid.

Dans l'installation que je viens de faire les fichier systemes sont sur des
partitions classiques sur des disques sut bus IDE standard.
Je vais faire des essais d' install avec la partition racine sur une partition
raid serial ata,mais ou la partition BOOT est sur une partition IDE disque
classique etx3.
Je vous tiendrait au courant des resultats
Louis RAMEL