Le Samedi 18 Octobre 2003 19:22, Ass Nidauzel a écrit :

> Ta carte son est-elle multi-canal ?

Ben en fait je ne sais pas, c'est une carte intégrée à ma carte mere, à base
de chipset VIA. Le puce son est une VIA VT82C686B

Ma carte mère est une Epox EP-8KTA3

Ce que je ne comprends pas, c'est que chez mon ami, cela fonctionne, il me
semble sans utiliser artsd ou esd.

Est-il possible avec soundwraper de rediriger la sortie de artsd vers esd ? Je
sais, ça fait un peu "empilement" mais en fait sur ma machine, la sortie par
arts est "lente" il y a presque 1seconde de décalage entre l'oscilloscope de
Xmms et le son qui sort réellement...

Alors qu'avec esd ça marche impec.