Rosaire AMORE a écrit:
Malheureusement, je répondrais (presque : c'était sur la 9.0) oui, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait.
Je me souviens juste que j'avais eu des pb avec java et mon environnement.

C'est aussi mon impression.

J'ai très peu de disponibilité en ce moment et ne pourrais pas trop te suivre dans tes investigations avant 8/10 jours, donc si tu veux, je peux t'envoyer mes fichiers de config de l'utilisateur oracle : c'est avec eux que j'avais eu le plus de pb.

Envoie !

--
Mr. Jacques LEBASTARD            mailto:[EMAIL PROTECTED]
EVIDIAN S.A.                     www.evidian.com