Bonjour,

J'ai mis en production OpenLDAP depuis plusieurs mois sur une Mdk 9.0 pour avoir la liste des mails internes sur les clients Mozilla.

Tout fonctionne correctement, cependant, je m'interroge sur un problème de lenteur :

Est-il normale que l'ajout ou la suppression d'enregistrements dans la base de données LDAP qui ne contient qu'une centaine d'enregistrements mette entre 1 et 2s par modification.

Pour supprimer les 100 enregistrements et les recréer, il faut plusieurs minutes.

J'ai fait des essais sur plusieurs PC avec Mdk 9.0 et 9.1 et je suis toujours arrivé au même résultat.

J'ai également fait le test en ligne de commande et avec des programmes en PHP et le résultat est aussi lent dans tous les cas.

Y a t'il un réglage quelque part que j'aurais loupé ou ce fonctionnement est-il normal ?

Merci d'avance.

Tony GALMICHE

Responsable Informatique Plastigray (70)