From: "Damien Corral" <[EMAIL PROTECTED]>

Merci pour l'info. Unison est basé sur le protocol rsync quand-même :) ...
Mais je le garde sous le coude gauche...

Pour mon problème, c'est reglé, et à priori, c'est 100% de ma faute... Je crois que
j'ai fait une boulette bien avant d'installer
rsync...

Le problème, c'est tout simplement que les fichiers, je les ai copié sur ma MDK via un
partage Samba, et forcément, j'ai oublié de
décommenter les 2 lignes magiques "character set = ISO8859-1" et "client code page =
850".

Mais je n'ai pas eu le temps de terminer mes tests, en même temps j'ai modifié 2-3
autres trucs (la variable d'environnement CYGWIN,
j'y ai enlevé "tty", entre autres), et lancé rsync via la commande start dans un
fichier .bat.

Depuis toutes ces manipulations, tout marche impeccable.

Voilà.
++