Bonsoir,

Mandrake édite une distrib corporate server. D'après la fiche technique elle apporte son lot "classique" de service serveur plus des assistants de configuration. Cette distrib n'est elle qu'une version standard avec bcp de packages et de bon outils de configuration, ou est elle bien plus que ça ? Y'a t'il des comparatifs de performance, de stabilité ? Quelqu'un à t'il déjà eu l'occasion de tester cette version ? J'essaye de convaincre ma direction d'implanter notre serveur web sous linux et j'aimerai avoir un maximum d'information sur cette distribution corporate...
Merci d'avance à toute personne ayant des informations là dessus.

LtSich