Le Mardi, 18 Novembre 2003 16.05, Christophe PEREZ a écrit :

> Scruter les logs ?

   C'est gentil, mais même une petite console avec tail -f qui roule, cela
prend de la place-écran et réclame de l'attention... et ce que je voudrais,
précisément, c'est pouvoir faire autre chose. ;-)

   Quoique, cela doit être infiniment zen que de placer une console en plein
milieu de l'écran, dépouillé, noir même, et d'attendre en fixant la lucarne,
à peine distrait par le ronflement des ventilos...

   Cordialement,

Gérald

P.S. On m'a proposé, par ailleurs, http://swatch.sourceforge.net/.