> Things will be better now I hope, cooker will be freeze soon.

C'est ce que je sentais arriver et le freeze me parait toujours trop long alors...

Je voulais juste aider si je le pouvais en mettant à contribution les quelques 366Mhz
de mon ibook. Je voulais aussi savoir si un SRPM qui se compile sans problèmes avec
toute les parametres par défaut sur mon ordi, est-ce que ca aiderait que je l'offre ?
Ca fait par exemple des semaines que j'ai un RPM d'évolution-1.3 fonctionnant
parfaitement. Pourquoi je suis le seul à en  profiter ?

ETK, lachez pas.

Pascal