De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la
part de Richard pisarski
Envoyé : jeudi 30 décembre 1999 09:52
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Cooker] Pb with Drakx

Hello,

I don't know speak english with naturalness.

C'est donc pour cela que je vous ecrit en francais.

J'ai remarqué quelques problèmes avec DrakX:

1- lors d'une mise à jour , il ne propose pas de rajouter d'autres
packages.
2- lors d'une installation, on a pas le choix de tout installer
3- je possede une carte graphique ATI 128 avec 16 Mo, les couleurs sous
DrakX sont mauvaises.

Sinon, cette version est excellente et fonctionne correctement.

Cordialement

Richard Pisarski

Email: [EMAIL PROTECTED]