Au moment de partitionner les disks, l'install refuse de continuer
car il ne peut mounter la partition racine /
J'ai un "file not found" in fs.pm
J'ai tout essayé rien a faire, tant que le point de montage est different
de / tout va bien, sinon j'ai le "file not found" et impossible de
continuer.
Meme en mettant juste une seule partition pour / ca bug.
En testant avec la v7 pas de probleme...
Obligé d'installer une v7 et de faire une upgrade pour pouvoir installer la
béta...

ma config disk:
hda:
win98

hdb:
hdb1: win98 5Go
hdb2: /boot 20Mo
hdb3: /     5Go

hdc:
win98

sda:
sda1: win98 4Go
sda2: /usr  5Go

La carte SCSI est une tekram supportée via le driver NCR
A ce propos Tekram diffuse des drivers Linux pour ses cartes SCSI
se serait tip top si ils pouvaient etre inclus dans la distrib

Y a t'il une solution a ce probleme ?

Merci.
A ciaoo,
--
Sylvain COTINEAU - OVERLOGIC Systems
Développement,hébergement,internet/intranet