Au demarrage de l'installe, depuis les premieres versions de MDK 8.2 BETA et
meme la RC1 !, cela plante au demarrage de l'installation
le probleme surviens lorsque partition check demarre!
Premier disk no probleme, c'est un maxtor 30 GO UDMA 100
mais le second stop net, alors qu'il marche nikel sous windobe, et sous
mandrake 8.1 tout noyau !!!! (sauf celui de mdk 8.2b)
c'est un Maxtor MULTIDWORD 2 (16 mbps / s) 10 GO
il date d'il y a 2 ans, mais marche impect, et me sert de sauvegarde avant
gravure !
alors, expliquer moi dans la mesure du possible comment faire pour corriger
cela

Petit precision: J'ai une EPOX, un DURON 800, un port RAID, un DVD et un
GRAVEUR TDK 241040, et mes 2 disques sont sur le RAID (mais pas de raid entre
eux) avec 1 DISQUE, le 30 GO, en MASTER et l'autre, le 10 GO, en SLAVE, le
DVD est en master et le GRAVEUR aussi sur les port IDE