bjr,
j'utilise la version 9.0b1

j'ai qques soucis avec konkeror pr affichier le flash malgre la bonne ??
installation :

les 2 fichiers sont ds /usr/lib/netscape/plugins

kdebase-nsplugins est bien installe :

je verifie dedans si mon repertoire est pris en compte et oui je fe charger
les plugins puis je relance x et ca marche pas je reboot pr voir marche tjr
pas ... :(

je met alors kdebase & kdebase-nsplugins a jour avec urpmi  mais rien a faire
pas de flash

me suis donc resolu a installer mozilla en attendant de trouver une solution
:p

si kkun a une idee ou connait le probleme merci :)

jpense pas que ca joue mais mon modem est un speedtouchusb
CG : gf4ti4200 + drivers *.src.rpm recompiler ( marche tre bien )
CM : eagletec 810a (SiS) carte rezo+carte son integre